logologo
25
MAI
2016

Les séjours linguistiques à Bath sont enfin disponibles !

Bath

Vous avez envie d’améliorer votre anglais, de pouvoir exercer ce que vous avez appris ou bien tout simplement de partir en vacances dans un cadre magnifique et anglophone ?

Speak English Center a la solution ! Désormais, vous pouvez organiser un voyage dans la charmante ville de Bath en Angleterre pour perfectionner votre niveau de la langue anglaise !

Bath, un patrimoine mondial  : Bath

La ville de Bath, située au sud-ouest de l’Angleterre, fait parti du comté de Somerset. Répertoriée au Patrimoine mondial par l’UNESCO, Bath figure parmi les plus belles villes du pays.

La ville compte chaque année plus de 3 millions de visiteurs qui viennent visiter les nombreux théâtres, musées et autres lieux culturels et sportifs. Elle tient sa renommée grâce à ses trésors architecturaux et ses richesses historiques datant pour la majorité du XVIIIe et de l’époque romaine. Le nom de la ville se confond avec son activité principale, celle de ces bains romains, très connus pour leurs vertus médicinales. Quoi de mieux que de se détendre dans les eaux chaudes naturelles après une longue journée de marche .

Que faire à Bath ?

BathBath a une réputation mondiale pour son unique source d’eau chaude naturelle de Grande-Bretagne que les Romains et les Celtes appréciaient il y a plus de 2000 ans. Aux Thermes de Bath, on peut visiter les différents types de bains de l’époque mais aussi y découvrir la vie des personnages historiques qui y habitaient.

Pour profiter de la source d’eau chaude naturelle, rendez-vous au « Thermae Bath Spa » qui combine le meilleur de la station thermale historique avec un design et des équipements contemporains, et comprend aussi une sélection de soins-spa relaxants.

Bien que Bath soit célèbre pour sa belle architecture, des monuments emblématiques et son histoire fascinante, qui ont attiré des visiteurs depuis des milliers d’années, il y a d’autres activités.

 Montgolfière

Que diriez-vous de prendre la voie des airs pour admirer Bath depuis le ciel à bord d’une montgolfière? Le Royal Crescent et d’autres sites emblématiques offrent une toutes nouvelles perceptions qui est tout aussi magnifique vu du ciel que du sol !

Si vous avez envie de vous divertir, assurez-vous que vous prenez un siège au premier rang lors d’un concert ou une pièce de théâtre aux festivals des arts visuels. Ou bien prenez un ticket pour découvrir l’exposition du moment au Musée de la Mode.

Les plus créatifs peuvent pleinement s’épanouir et laisser libre cours à leurs idées les plus folles. Ainsi vous avez la possibilité de créer vos propres accessoires et même des sous-vêtements à « The Makery ».  Si vous avez toujours voulu concevoir vos propres ustensiles et couverts en verre, allez les fabriquer vous même à la soufflerie « Bath Aqua Glass ».

Les lieux incontournables à proximité de Bath

Pendant une journée, venez découvrir la magnifique ville de Salisbury et le lieux mythique qu’incarne Stonehenge. Salisbury est connu pour être la « ville de l’arrière pays », son paysage est typiquement anglais avec ses collines verdoyantes. Elle rentre dans le palmarès des 10 villes dans le monde à visiter en 2015 de Lovely Planet.

Salisbury est à une heure en voiture de Bath et à une demi-heure de Stonehenge. Les ensembles mégalithiques de Stonehenge sont les plus célèbres du monde. Le sanctuaire est constitué de cercles de menhirs disposés selon un ordre aux significations astronomiques encore mal expliquées. Ces lieux sacrés et les divers sites néolithiques proches sont des témoins irremplaçables de la préhistoire.

 Stonehenge

Bath est à proximité des métropoles les plus importantes, pour un peu plus d’une heure de trajet vous pourrez passer votre journée ou la journée entière à Bristol, Cardiff, Oxford.

Découvrez aussi avec nous ce que Londres à de mieux à vous proposez : ses attractions d’envergures internationales, ses magasins, ses restaurants et ses pièces de théâtres et spectacles extraordinaires.

Cependant difficile de faire son choix avec tout ce qu’a à offrir la capitale du Royaume-Uni. Speak English Center vous aiguillera vers les meilleures adresses pour graver en votre mémoire votre voyage.

Une manière simple et sûre pour se rendre à Bath…

Speak English Center vous propose de découvrir ses séjours linguistiques bientôt disponibles pour une durée minimum d’une semaine dans la magnifique ville de Bath. Vous pourrez être logé chez l’habitant qui vous fera découvrir les activités locales:

Explorer les grottes à Wookey Hole, voir les lions et les tigres à Longleat, louez une barque pour naviguer dans Avon River afin de profitez de son paysage, et bien d’autres choses encore.

Si vous désirez des suggestions et recommandations, en particulier en ce qui concerne la réservation un hébergement, prenez contacte avec nous.

Quel que soit la programmation de votre séjour, nous garantissons que celui restera gravé en votre mémoire.

sec logo transparent-125

 

Comments

comments

Leave a Reply

*

captcha *